Jeunes et médias - portail d'information consacré à la promotion des compétences médiatiques

Recherche

Participez à l'enquête sur les activités de Jeunes et médias !

La Confédération s’engage depuis plusieurs années dans le domaine des jeunes et des médias. Il est temps pour nous de procéder à une évaluation de nos activités. Nous souhaiterions donc connaître votre opinion. En effet, vous contribuez à l’amélioration constante de nos mesures éducatives dans le domaine de la protection de la jeunesse face aux médias.

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur ce lien. Le remplir ne vous prendra pas plus de 15 minutes. Nous espérons que vous trouverez le temps d’y répondre d’ici au vendredi 24 janvier 2020. Si vous souhaitez remplir le questionnaire dans une autre langue, vous pouvez changer la langue en cliquant en haut, à droite, dans le questionnaire.

Le bureau Interface (Politikstudien Forschung Beratung) de Lucerne, qui dispose aussi d’une antenne à Lausanne, est chargé de mener cette évaluation. Interface est tenu de traiter les résultats de l’enquête de manière confidentielle et vos données seront anonymisées.

Pour toute question ou en cas de problème technique, vous pouvez vous adresser à Manuel Ritz, collaborateur du bureau Interface (041 226 61 91 ; ritz@interface-pol.ch). Pour toute question sur les mesures ou les activités de Jeunes et médias, veuillez vous adresser à l’équipe Jeunes et médias de l’OFAS (jugendschutz@bsv.admin.ch). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site Internet www.jeunesetmedias.ch.

Un grand merci pour votre précieuse collaboration !

L'équipe de Jeunes et médias