LES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES DANS LES INSTITUTIONS D’ÉDUCATION ET DE PÉDAGOGIE SPÉCIALISÉE ET SOCIALE GUIDE POUR LA CONDUITE D’UN BILAN INSTIT...
File type: application/pdf
Referenced at:
jum-lightbulb Bon à savoir jum-umbrella Les défis de l'engagement parmi les pairs jum-hand Sept projets d'engagement des pairs jum-hand Autres infor...
8% DES JEUNES SUISSES ONT DÉJÀ FILMÉ UNE FAUSSE BAGARRE, 7 % UNE VRAIE. (JAMES 2018) 36% DES JEUNES ONT DÉJÀ REGARDÉ SUR UN TÉLÉPHONE MOBILE O...
Voir la version facile à lire Accordez petit à petit plus d’autonomie. Les adolescents qui utilisent les médias numériques de façon sûre et re...
90% DES ENFANTS ET DES JEUNES VIVANT DANS DES INSTITUTIONS SOCIO-PÉDAGOGIQUES OU SPÉCIALISÉES POSSÈDENT UN SMARTPHONE (MEKIS 2017). 18% DES ENFANT...