LES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES DANS LES INSTITUTIONS D’ÉDUCATION ET DE PÉDAGOGIE SPÉCIALISÉE ET SOCIALE GUIDE POUR LA CONDUITE D’UN BILAN INSTIT...
Type de fichier: application/pdf
Référencé à:
LES COMPÉTENCES NUMÉRIQUES DANS LES INSTITUTIONS D’ÉDUCATION ET DE PÉDAGOGIE SPÉCIALISÉE ET SOCIALE GUIDE POUR LA CONDUITE D’UN BILAN INSTIT...
Type de fichier: application/pdf
Référencé à:
BSV OFAS UFAS A S P E C T S D E L A S É C U R I T É S O C I A L E Rapport dans le cadre du programme national Jeunes et médias Evaluation des proje...
Type de fichier: application/pdf
Référencé à:
90% DES ENFANTS ET DES JEUNES VIVANT DANS DES INSTITUTIONS SOCIO-PÉDAGOGIQUES OU SPÉCIALISÉES POSSÈDENT UN SMARTPHONE (MEKIS 2017). 18% DES ENFANT...
55% des 8-9 ans habitant en Suisse sonten ligne régulièrement (MIKE 2021). 83% des adolescents suisses déclarent que leur activité préférée en ...