Publications du programme Jeunes et médias

 
 
 

Brochure

Compétences médiatiques: Conseils pour utiliser les médias numériques en toute sécurité

Commande gratuite

 
 
 

Brochure

Compétences MITIC à l'école

Commande gratuite

 
 
 

Dépliant

Les dix règles d'or pour utiliser les médias numériques en toute sécurité

(en 16 langues)

Commande gratuite

 
 
 

Articles, études & rapports de recherche

 
 
 
 
 
 

Chercher par texte

 
 
 

2014

Entwicklungs- und Nutzungstrends im Bereich der digitalen Medien und damit verbundene Herausforderungen für den Jugendmedienschutz. Bundesamt für Sozialversicherungen

Entwicklungs- und Nutzungstrends im Bereich der digitalen Medien und damit verbundene Herausforderungen für den Jugendmedienschutz. Bundesamt für Sozialversicherungen (2013). Teilbericht 1: Genner, S. et al., ZHAW, Departement Angewandte Psychologie Teilbericht 2 : Dreyer, S. et al., Hans-Bredow-Institut

2013

Wie Eltern ihre Kinder im Internet begleiten.

Hermida, Martin/Signer, Sara (2013): Wie Eltern ihre Kinder im Internet begleiten. Regulierung der Internetnutzung durch Eltern. Erstellt im Auftrag des nationalen Programms Jugend und Medien.

2013

Cyberbullying and traditional bullying in adolescence: Differential roles of moral disengagement, moral emotions, and moral values

Perren, S., Gutzwiller-Helfenfinger, E. (2012). Cyberbullying and traditional bullying in adolescence: Differential roles of moral disengagement, moral emotions, and moral values. European Journal of Developmental Psychology, 9 (2).

2013

Bullying in school and cyberspace: Associations with depressive symptoms in Swiss and Australian adolescents.

Perren, S. et al. (2010). Bullying in school and cyberspace: Associations with depressive symptoms in Swiss and Australian adolescents. Child and Adolescent Psychiatry and Mental Health, 4:28.

Afficher les résultats 9 à 12 à sur un total de 59
 
Google+